Verts: À Lomé pour assurer la qualif’!

Les Verts qui se trouvent au Togo depuis samedi, sont plus que jamais décidés de se qualifier à la prochaine CAN qui aura lieu au Maroc.Le sélectionneur national Vladimir Petkovic, a apporté les derniers réglages ce dimanche lors de l’ultime séance effectuée au stade principal de Kégué à Lomé à l’heure de match (17h, heure Algérienne).

À Lomé pour la passe de quatre!

En effet, le coach national a déjà une idée sur le onze qui sera aligné ce lundi face aux Éperviers, avec cet objectif d’arracher au moins un match nul pour se qualifier à la prochaine édition de la coupe d’Afrique des Nations.

Après trois victoires d’affilée face à la Guinée Équatoriale, le Libéria et le Togo, la sélection nationale compte réussir la passe de quatre face aux Togolais.

Les camarades de Ryad Mahrez ne comptent pas louper le match de ce lundi face aux Éperviers qu’ils ont fait exploser il y a quelques jours à Annaba sur le score fleuve de 5 à 1.

Des changements attendus

Les Verts seront privés des services de Farsi et Hadjam libérés pour cause de blessure.  Mais le sélectionneur national Vladimir Petkovic aura l’embarras du choix, pour composer son onze rentrant qui devra connaître des changements.

Après la piètre prestation de certains joueurs, le sélectionneur national, devra les reléguer sur le banc et faire confiance à d’autres qui ont réussi une entrée tonitruante à l’image de Boudaoui, Gouiri, Amoura pour ne citer que ces derniers. Les Verts sont bien partis pour arracher la qualification au prochain rendez-vous continental.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *