Verts : Belaili et Chaibi de retour

Par Omar MOUSSI

Le sélectionneur national Vladimir Petkovic compte rappeler deux cadres en sélection nationale, lors du prochain regroupement, qui sera ponctué par deux match face au Togo dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2025.

Ainsi et en prévision de ce rendez-vous du mois d’octobre, le coach national devra annoncer la liste finale des joueurs convoqués dans la semaine prochaine. Youcef Belaili qui « pète la forme » cette saison avec l’Espérance de Tunis et Farès Chaibi qui est également en superforme avec l’Eintracht Frankfurt sont bien partis pour figurer dans la liste finale.

Saïd Benrahma (Olympique Lyonnais) et Ramiz Zerrouki (Feyenoord Rotterdam) sont quant à eux, en méforme et mis à l’écart par leurs entraîneurs, ce qui va rendre leur présence au prochain stage des Verts difficile et ils ont peu de chances de faire partie des joueurs convoqués.

Le retour de Youcef Belaili et Farès Chaibi ne sera que bénéfique pour le groupe, vue leur poids. Ce qui va donner aussi des solutions pour le sélectionneur pour composer un meilleur onze face au Togo les 10 et 14 Octobre, lors de cette double confrontation aux stades du 19 Mai à Annaba et de Lomé au Togo.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger