Verts de l’étranger : Bensebaini et Sayoud décisifs

Par Omar MOUSSI

Deux joueurs algériens qui évoluent respectivement en Bundesliga et au championnat Saoudien se sont distingués ce samedi avec leurs clubs le Borussia Dortmund et Al-Raed.

Ainsi, Bensebaini qui enchaîne avec sa quatrième titularisation lors des cinq derniers matchs de son équipe, a réussi deux passes décisives ce samedi en Bundesliga avec Dortmund face à Fribourg. Ils se sont imposés sur le score de 3 à 0.

En effet, Ramy Bensebaini est à sa 3e passe décisive cette saison avec le Borussia Dortmund et confirme qu’il est un élément clé dans l’échiquier de l’entraîneur. C’est aussi le cas pour Amit Sayoud qui s’est illustré avec Al-Raed en contribuant à cette victoire sur le score de 3 à 1, en délivrant deux passes décisives. Il réussit ses 3e et 4e passes décisives cette saison avec Al-Raed.

Ainsi, en dix matchs joués Amir Sayoud a réussi à marquer 3 buts. Le sélectionneur national qui compte convoquer les joueurs ayant du temps de jeu dans les jambes et qui sont réguliers avec leurs clubs, est certainement content des prestations de Ramy Bensebaini et surtout d’Amir Sayoud qu’il peut rappeler pour les matchs du mois de mars 2025 face au Botswana et le Mozambique dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2026.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger