C’est devenu quasiment une «tradition».À chaque veille de regroupement des Verts, une ou plusieurs défections dans les rangs de l’équipe nationale sont à prévoir.
Ainsi et pour le stage de ce mois de novembre, le sélectionneur national Vladimir Petkovic, ne peut compter sur le milieu de terrain de l’OGC Nice Hicham Boudaoui, et ce, pour cause de blessure.
Forfait contre Brest
En effet, Hicham Boudaoui auteur de belles prestations face au Togo, était bien parti pour se frayer une place dans les plans du sélectionneur, lors des deux prochaines confrontations de Novembre contre respectivement la Guinée Équatoriale et le Libéria, mais en vain. Hicham Boudaoui fera l’impasse sur le stage de Novembre qui débutera le 10 du mois au CTN de la FAF à Sidi Moussa.
D’ailleurs, le joueurs ne va pas se déplacer à Brest ce samedi, avec ses coéquipiers de l’OGC Nice. Encore une fois, les Niçois seront privés de l’un de leurs joueurs cadres en l’occurrence l’international Algérien Hicham Boudaoui qui déclare forfait.
«Une lésion aux ischios»
Le milieu de terrain Boudaoui est sorti blessé aux ischios du match contre Monaco et sera indisponible pour plusieurs semaines de compétition. C’est ce qu’a déclaré son entraîneur à l’OGC Nice, Franck Haise en conférence de presse d’avant-match contre Brest : « Hicham a une lésion aux ischios, il sera absent jusqu’à la trêve ».
Un coup dur pour le joueur qui rechute à nouveau en contractant une nouvelle blessure aux ischio-jambiers. Il manquera le stage des Fennecs du Désert de ce mois de Novembre et les deux matchs face à la Guinée Équatoriale et le Libéria prévues respectivement les 14 et 17 du même mois à Malabo (Guinée Équatoriale) et au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou. Le sélectionneur national Vladimir PETKOVIC va se passer de ses services et va retirer son nom de la liste des convoqués.
M.O