Ayant déjà remporté le championnat de la Super League Suisse avec Young Boys, avant l’heure, le défenseur latéral Jaouen Hadjam a réussi une fin de saison de qualité.
Ainsi, lors du match de la 38e et dernière journée de la Super League Suisse, Jaouen Hadjam a contribué au large succès de Young Boys face au FC Winterthur sur le score de 3 à 0, en marquant un but à la 69e minute de jeu. Il vient d’inscrire son deuxième but de la saison avec Young Boys et ce depuis son engagement en Janvier dernier en provenance du FC Nantes.
Il ne va pas faire le vieux os…
En effet, en 15 matchs joués, dont 11 comme titulaire, Hadjam s’est imposé comme un élément incontournable dans l’échiquier de l’équipe, au point où a réussi à attirer les convoitises de clubs européens, en France, en Angleterre, en Espagne et même en Italie.
Jaouen Hadjam, sera présent avec son équipe la saison prochaine en ligue des champions d’Europe. Sous contrat avec Young Boys jusqu’en 2028, Jaouen Hadjam peut changer d’air cet été, d’autant qu’il est sur les tablettes de plusieurs clubs européens. Ses belles performances avec Young Boys, ne peuvent que réjouir le staff technique national des Verts avec à sa tête le sélectionneur Vladimir Petkovic, qui peut compter sur lui, face au Rwanda et la Suède en amical, lors du stage du mois de Juin.

