Hadjam 2 725x470 1

Hadjam : Les Young Boys fixent le prix

Jaouen Hadjam, le latéral gauche international du club Suisse de Young Boys, est dans le viseur de pas moins de quatre clubs Européens qui veulent coûte que coûte s’attacher ses services durent ce mercato d’hiver.

Ainsi, cet élément de valeur âgé de 21 ans, est en train de marquer son territoire avec son club soit en championnat ou en compétition européenne. Deux clubs Italiens et deux autres de la Turquie sont intéressés par ses services et font des mains et des pieds pour l’enrôler cet hiver.

5 millions d’euros ou rien !

Cependant, les offres parvenues à la direction de Young Boys ne sont pas à la hauteur de ses aspirations. La somme fixée par les dirigeants de Young Boys pour libérer Jaouen Hadjam est de 5 millions d’Euros et rien d’autre.  Les dirigeants de l’Inter de Milan et la Fiorentina de la Serie A Italienne, ainsi que ceux de Trabzonspor Kulübü et Istanbul Başakşehir FK de la Turquie essayent de faire tout leur possible pour engager l’international Algérien qui est sur une courbe ascendante et qui peut donner une autre dimension à sa carrière.

Hadjam a rejoint les Young Boys en janvier 2024 en provenance de Nantes, pensionnaire de la Ligue 1 en France, contre 1,3 million d’euros et pour un contrat jusqu’à l’été 2028. Jaouen Hadjam se distingue avec son équipe au niveau local et continental, puisqu’il a pris part cette saison à 24 rencontres dans diverses compétitions. Entre les compétitions de championnat et de coupe en Suisse, en plus de la Ligue des Champions, où il a disputé 7 matchs européens dans lesquelles il a laissé une forte impression, Hadjam est prêt à passer un autre cap dans sa carrière, si l’offre de l’un des quatre clubs européens qui s’intéressent à lui, s’aligne sur le prix fixé par la direction de Young Boys qui est de 5 millions d’Euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger