L’international Algérien Amin Chiakha, ne fait pas partie des plans du staff technique du FC Copenhague en ce début de saison.
Ainsi, Chiakha, qui est sous contrat avec son club jusqu’en 2029, n’a pas été retenu dans le groupe qui a affronté vendredi soir, dans le cadre de la première journée du championnat Danois de première division, l’équipe Viborg. Le jeune attaquant des Verts s’est retrouvé en dehors de la liste des convoqués.
En effet, selon le média Danois Bild, la non convocation de Chiakha serait liée à des choix purement sportifs et non pas pour cause de blessure. Des débuts difficiles pour Chiakha, qui risque de perdre sa place en sélection nationale, s’il continue d’être hors de la liste des convoqués avec le FC Copenhague. Pour ce début du championnat, les camarades de Chiakha se sont imposés sur le score de 3 à 2. La prochaine sortie du FC Copenhague sera déterminante pour l’avenir d’Amin Chiakha. Sa valeur marchande est estimée à 3 millions d’euros et l’Espagnol Barcelone est sur ses traces. Donc il n’est pas à écarter de voir Chiakha changer d’air avant la fermeture du marché des transferts.

