L’attaquant international Algérien de l’Olympique de Marseille, Amine Gouiri, reste toujours dans sa bonne dynamique de la saison passée.
Ainsi, pour son retour aux entraînements et durant cette période de préparation avec les Phocéens, Amine Gouiri n’a pas raté la sortie amicale disputée face aux Néerlandais d’Excelsior Maassluis, en s’illustrant de fort belle manière. L’Algérien aligné dans le onze de départ a délivré deux passes décisives.
En effet, les cinq buts de l’OM ont été les œuvres de Greenwood avec un Hat-Trick (28’, 35’ et 39’), de Medina (16’) et Rowe (38’). Amine Gouiri compte réaliser une grande saison, sous les ordres de De Zerbi, qui mise beaucoup sur lui, surtout en Ligue des champions d’Europe.
Cette forme éblouissante de l’international Algérien, avant même l’entame de la nouvelle saison sportive 2025-2026, ne peut que rassurer et soulager le coach des Verts Vladimir Petkovic, qui a grandement besoin de joueurs au meilleur de leur forme, lors des prochaines sorties en Septembre, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2026, face respectivement au Botswana et la Guinée.