Verts d’Europe : Hadj Moussa et Weiser décisifs

Les deux internationaux Algériens, Anis Hadj Moussa et Mitchell Weiser, se sont distingués samedi soir, avec leurs clubs respectifs, en championnat Hollandais et en Bundesliga.

Ainsi, Le virevoltant attaquant de Feyenoord Rotterdam, Anis Hadj Moussa qui a débuté sur le banc, a fait son entrée en jeu après 20′, à la place de Igor Paixão. Une entrée réussie qui a provoqué un changement au score. Puisque Hadj Moussa déstabilise la défense de Heracles.

Une entrée remarquée

En effet, Feyenoord Rotterdam parvient à marquer dès la 31′ par Giménez et c’est le même joueur qui double la mise sur pénalty à la 36′. Après la réduction du score par la formation de Hercales par t Zand à la 43′. Mais c’était l’Algérien Anis Hadj Moussa, qui était derrière le troisième but signé par Giménez dans le temps additionnel (45+3′). Anis Hadj Moussa s’illustre encore une fois avec une nouvelle passe décisive. En seconde mi-temps Feyenoord Rotterdam rajoute deux buts par l’entremise de Hancko (49′), avant que Heracles ne réduit la marque à nouveau par Hoogma (73′). Anis Hadj Moussa décide de frapper le corner à la toute dernière minute de la partie (90′), le défenseur adverse Podgoreanu qui marque contre son camp.

Deux passes décisives pour l’international algérien qui confirme de match en match qu’il est une pièce maîtresse dans les plans de l’entraîneur de Feyenoord Rotterdam. Lors de ce match, l’autre international Algérien Ramiz Zerrouki a joué d’entrée et il est resté sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

Weiser à l’affut

De son côté l’arrière droit de Werder Brême Mitchell Weiser n’a pas raté l’occasion pour contribuer au succès de son équipe en Bundesliga sur le score de 2 à 0 face à Saint Pauli, dans le cadre de la 13e journée. Après l’ouverture du score par son équipier Köhn (24′), Mitchtell Weiser s’illustre en délivrant une passe décisive pour son partenaire Ducksh qui inscrit le deuxième but pour le Werder Brême à la 54′. Weiser qui n’a pas été convoqué lors du dernier regroupement des Verts, est en train de redoubler d’efforts avec son club, pour prétendre à une place dans l’échiquier de Vladimir Petkovic, le mois de mars prochain, lors des deux confrontations face au Botswana et le Mozambique dans le cadre des éliminatoires de la CM 2026.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *