Par Omar MOUSSI
La cascade des blessures continue dans le groupe des Verts, appelé à entamer son stage le 10 Novembre prochain et avec deux matchs face à la Guinée Équatoriale (14 Novembre à Malabo) et le Libéria (17 Novembre au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou).
Ainsi et après la blessure du milieu de terrain de l’OGC Nice, Hichème Boudaoui aux ischio-jambiers et son forfait pour le prochain regroupement des Verts, c’est au tour du sociétaire de Young Boys (Suisse) Juan Hadjam de déclarer forfait.
Trois semaines au minimum!
En effet, l’arrière gauche de Young Boys Berne Juan Hadjam a contracté une blessure au mollet (déchirure musculaire) comme annoncé sur le réseau social X. Le joueur sera indisponible pour trois semaines selon toujours la même source et du coup il fera l’impasse sur les prochaines sorties des Fennecs du Désert prévues dans moins deux deux semaines.
Le sélectionneur national Vladimir Petkovic sera donc privé des services de Juan Hadjam qui constitue une bonne solution sur le côté gauche de la défense et ce malgré la présence du joueur de Wolverhampton Rayan Aït Nouri qui pète la forme. Maintenant reste à savoir, si le premier responsable de la barre technique des Verts, fera appel à un autre arrière gauche ou bien il se contentera de Touba qui peut jouer à gauche. On le saura ce jeudi lors de la conférence de presse qu’animera le sélectionneur national.
M.O.