Le stage de novembre qu’effectuera la sélection nationale approche à grands pas. La liste élargie est déjà établie par le sélectionneur national Vladimir Petkovic et des pré-convocations ont été envoyées aux clubs soit en Algérie ou dans les différents championnats étrangers.
Quant à la liste finale, elle sera dévoilée le jeudi prochain le 7 novembre prochain, c’est-à-dire trois jours avant le début du stage des Verts.
Une liste qui connaîtra des remaniements où le driver des Fennecs du Désert va convoquer de nouveaux joueurs à l’image de Mitchell Weiser (Werder Brême) et Amine Chiakha (Copenhague) qui ont changé leur nationalité sportive, et les locaux Dib et éventuellement Alilet (USMA) et Ghezala (MCA).
Zerrouki écarté?
Petkovic devra aussi faire revenir Farès Chaibi (Eintracht Frankfurt), mais aussi Bachir Belloumi (Hull City) et Youcef Atal (Al-Sadd) qui revient d’une blessure. Lors de ce stage de Novembre il y aura le retour du gardien de but Mandréa. En parallèle, il n’est pas à écarter de voir le sélectionneur national écarter de la liste des convoqués Ramiz Zerrouki qui est en perte de vitesse avec Feynoord Roterdam et qui n’a pas donné satisfaction avec les Verts lors des dernières rencontres.
M.O.