Après Brahim Maza, qui qui est convoité par un grand club d’Espagne, c’est au tour de Jouen Hadjam l’arrière gauche algérien du club Suisse, Young Boys de Berne est sur le départ.
Ainsi, l’ancien joueur du FC Nantes qui a connu une ascension fulgurante depuis son arrivée au championnat Suisse, avec à la clé de belles prestations réussies, commence à attirer les convoitises des géants d’Europe.
Deux clubs turcs à l’affut
En effet et selon le media Italien Tutto Mercato, Jouen Hadjam est sur les tablettes de l’Inter de Milan qui veut s’attacher ses services dès ce mercato d’hiver, pour faire face à l’éventuel départ de Federico Di Marco. Les dirigeants du club de la Serie A voient en lui, le profil idéal. Hadjam à l’Inter de Milan, c’est du sérieux et les prochaines semaines nous renseigneront davantage sur les réelles intentions des responsables de ce club pour l’engager.
Ayant accumulé pas moins de 43 matchs avec les Young Boys depuis son arrivée dans ce club, Jaouen Hadjam est devenu une pièce incontournable et un titulaire indiscutable. Mais, l’Inter de Milan a des concurrents qui veulent coûte que coûte s’attacher les services de Jaouen Hadjam en l’occurrence les deux clubs Turcs, Trabzonspor et Besiktas. L’international Algérien est sur une courbe ascendante et sa valeur marchande est revue à la hausse. Et s’il s’engage avec l’Inter de Milan, Jaouen Hadjam donnera une autre dimension à sa carrière d’autant qu’il n’a que 21 ans et il est promis à un avenir prometteur.