Verts: Le calendrier de novembre fixé

Les rencontres des Verts du mois de novembre dans le cadre des 5e et dernière journées des éliminatoires de la CAN 2025, devront les opposer à la Guinée Équatoriale et le Libéria.

Les dates de ces deux derniers matchs des éliminatoires du prochain événement footballistique africain sont arrêtées et connues.

Des matchs sans enjeux

En effet, les poulains de Vladimir Petkovic joueront le match de la 5e journée face à la Guinée Équatoriale le 14 Novembre prochain au stade de Malabo, tandis que le dernier match face au Liberia lanterne rouge du groupe, se déroulera au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou le 17 du même mois. Le coup d’envoi de la rencontre face à la Guinée Équatoriale sera donné à 14h, alors que le match face au Liberia se jouera à partir de 17h comme la annoncé la fédération algérienne de football sur son site officiel.

Les partenaires de Ryad Mahrez qui ont réussi le plein en quatre matchs joués et en raflant les 12 points mis en jeu, joueront les matchs contre la Guinée Équatoriale et le Libéria sans aucune pression.

Un «turn-over» au menu

Le sélectionneur national Vladimir Petkovic compte donner la chance à certains joueurs lors de ces deux dernières rencontres des éliminatoires de la CAN 2025, pour faire le constat de visu sur leur niveau et s’ils seront reconduits lors des prochaines échéances qui attendent les Fennecs du Désert à partir du mois de Mars.

Les Bouanani, Hadj Moussa, Maza, Touba et probablement Mitchell Weiser (Werder Brême) et compagnie seront testés face aux Équato-Guinéens et les Libériens pour donner un nouveau souffle à la sélection nationale en prévision des éliminatoires du mondial 2026. D’autres joueurs qui n’ont pas donné satisfaction lors de la double confrontation face au Togo risquent même d’être écarté de la liste des convoqués pour le stage de Novembre. 

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *