Les joueurs internationaux locaux, n’ont pas déçu face à la sélection rwandaise A, qui a joué il y a quelques jours contre l’EN A.
Ainsi, les poulains de Madjid Bougherra ont répondu présents ce lundi soir en s’imposant sur le score de 2 à 0 au stade Mustapha Tchaker de Blida et ils ont fait comme les camarades de Mahrez qui ont battu les Rwandais 2 à 0 à Constantine en amical.
Les protégés de Madjid Bougherra ont eu un rendement de qualité tout au long du match, mais avec un rythme plus élevé en première mi-temps et plusieurs occasions procurées, par les Boualia, Berkane, Nechat, Boulbina et Benguit.
Berkane rate, Boulbina aux aguets !
En effet, c’est vers la fin du premier half que les Verts locaux parviennent à trouver la faille, par l’entremise de Adil Boulbina, qui signe l’ouverture du score. Suite à un penalty obtenu par Redouane Berkane, sur un joli centre de Nechat et le joueur est bousculé dans la surface de vérité par un joueur adverse.
L’attaquant Berkane exécute la sentence, mais le poteau renvoie la balle et Boulbina surgit et secoue les filets. 1 à 0 pour les Verts locaux à la mi-temps.
Après la pause citron, le sélectionneur national, aligne une autre équipe en ne gardant que Boulbina avant de le faire sortir à l’heure de jeu. Les Akhrib, Khacef, Temine et Kohili, ainsi que le rentrant Mechid ont été aussi dangereux. Leurs efforts sont récompensés par une seconde réalisation vers la fin du match, d’une frappe du pied droit, par le gaucher Naoufel Khacef. Une victoire rassurante avant le CHAN qui se profile à l’horizon.