Il n’y a pas plus de «cas» Farès Chaibi en Équipe nationale. Puisque d’après des sources proches de l’Équipe national, le sélectionneur Vladimir Petkovic, a décidé de passer l’éponge en «pardonnant» au milieu de terrain offensif de l’Eintracht Frankfurt Farès Chaibi.
Ainsi et selon nos informations, le sélectionneur national, a pris la décision de le faire revenir chez les Verts dès le prochain stage au mois de Novembre.
Chaibi de retour en novembre!
En effet et selon toujours les mêmes sources, Petkovic qui a sanctionné Chaibi pour avoir contesté sa décision de le faire remplacer lors du match amical en mars dernier face à la Bolivie, est finalement revenu à de meilleurs sentiments. Il a décidé de convoquer ce jeune talentueux milieu de terrain le mois de novembre lors des deux derniers matchs des éliminatoires de la CAN 2025, qui attendent les Fennecs du Désert face respectivement à la Guinée Équatoriale et le Libéria.
Deux rendez-vous qui seront mis à profit par Vladimir Petkovic pour tester plusieurs joueurs du moment que la sélection nationale est qualifiée au prochain événement footballistique africain. Ce sera une occasion pour Chaibi de retrouver les Verts et de marquer son territoire de fort belle manière.
M.O.