Le sélectionneur nationale Vladimir Petkovic a choisi un onze en misant surtout sur le facteur expérience, avec quelques changements forcés.Dans les butse malgré le retour de le retraite d’Alexandre OUKIDJA. En défense, Petkovic renouvelle sa confiance à Mandi et Tougai et Bensebaini qui refait surface après une longue absence pour cause de blessure.
Petkovic mise sur l’expérience
Mandi jouera ce soir à droite, alors que dans l’axe ce sera la paire Bensebaini-Tougai, tandis qu’à gauche, c’est Juan Hadjam qui prend la place d’Aït Nouri qui est présent mais qui souffre d’une blessure.
Au milieu de terrain, le sélectionneur national Vladimir comptera sur le trio Zerrouki, Bennacer et Aouar. Enfin en attaque, c’est le retour du capitaine Ryad Mahrez sur le côté droit, tandis que sur le côté gauche ce sera Benrahma, pour alimenter le centre-avant Baghdad Bounedjah qui affiche la forme en ce début de saison.
Un onze de départ face à la Guinée Équatoriale que Petkovic juge apte à mener l’équipe nationale ce soir au stade Miloud Hedfi d’Oran à la victoire.
M.O.

