Le virevoltent attaquant international Mohamed Amine Amoura, la nouvelle recrue du club Allemand Wolfsburg, réussit ses débuts de fort belle manière.Ainsi, Amoura aligné pour la première fois depuis son transfert de Saint-Gilloise vers Wolfsburg, en amical face au club Belge d’Anderlecht, n’a pas raté sa sortie en marquant son territoire.
En effet, Amoura a réussi à ouvrir son compteur buts, en trouvant le chemin des filets à la 14′, suite à une passe en profondeur. Il ne laisse aucune chance au gardien d’Anderlecht en permettant à Wolfsburg de prendre l’avantage. Mais les Belges ont réussi en seconde période en égalisant à la 64′ avant de doubler la mise à la 69′. Des débuts en fanfare pour l’international algérien qui annonce la couleur d’ores et déjà.
« Objectif 15 à 20 buts »
Mohamed Amine Amoura s’est exprimé en fin de match en affichant ses ambitions pour la nouvelle saison sportive qui se profile à l’horizon. Il déclare que son objectif c’est : »De marquer entre 15 à 20 buts cette saison avec Wolfsburg et d’atteindre les objectifs du club en jouant les premiers rôles. Je me sens comme un poisson dans l’eau. Je vais tout faire et donner le meilleur de moi-même pour honorer les couleurs de Wolfsburg. Je veux ramener ce plus attendu de moi, en marquant beaucoup de buts et de contribuer à la réalisation des objectifs tracés par la direction du club ».
Il conclut en estimant que : »On est en période de préparation en Asie. Nous sommes déterminés de bien recharger nos batteries pour être au rendez-vous au coup d’envoi de la saison sportive 2024-2025. Je suis animé d’une grande volonté et je serai à la hauteur des aspirations du public de Wolfsburg en lui procurant beaucoup de joie et de bonheur, en marquant beaucoup de buts. Ce premier but en amical en appellera d’autres buts dès l’entame du championnat Allemand la Bundesliga ».
O.M.

