48 heures après le décès de Mehieddine Khalef, ex-sélectionneur national et ex-entraîneur de la JS Kabylie, une autre triste et tombée tel un coupouret ce jeudi après-midi, annonçant le décès de Youcef Bouzidi.
Ainsi, sa disparition a choqué le monde sportif en général et du football en particulier. Il est parti pour un monde meilleur en rendant l’âme ce jeudi à l’âge de 67 ans.
En effet, l’ex-entraîneur de plusieurs clubs dans différents paliers surtout en ligue un, avec la JS Kabylie, le Nasr Hussein Dey et avec un dernier passage dernièrement au MC Oran, nous quitte définitivement. La fédération algérienne de football et plusieurs clubs de l’élite et de la ligue deux amateur et même de l’inter-régions ont présenté leurs condoléances à la famille Bouzid et ses proches tout en priant Dieu le Tout Puissant d’accueillir le défunt en Son Vaste Paradis.
En ces douloureuses circonstances, le collectif de JUSTINFODZ présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et prie le Bon Dieu de l’accueillir en Son Vaste Paradis. À Dieu nous appartenons et à lui nous retournons. L’enterrement du défunt aura lieu ce vendredi 13 décembre à Hussein Dey.