Akbou 600x390 1

Zeghdoud à Akbou: Trois petits matchs puis s’en va!

Que se passe t’il à l’Olympique Akbou ? Apparemment, la direction ne sait sur quel pied elle danse depuis l’entame de la saison.

Ainsi, après avoir mis fin aux fonctions de Mourad Karouf qui a fait accédé l’Olympique Akbou en ligue , la direction du club, a engagé le Tunisien Moez Bouakkaz, mais malheureusement ce dernier n’a pas fait long feu. Ensuite, la direction engage Mounir Zeghdoud qui venait quelques jours seulement de claquer la porte et de quitter la barre technique de l’US Biskra.

Une gestion à la hussarde…

Un recrutement jugé judicieux par les responsables de l’Olympique Akbou à leur tête le président Takka. Mais sitôt arrivé, sitôt parti et l’entraîneur Mounir Zeghdoud n’a pas tardé à emboîter le pas au technicien Tunisien Moez Bouakkaz et à la surprise générale.

En effet, Il a donc suffi que quelques matchs pour voir Zeghdoud, remercié par la direction de l’OA et contre toute attente. Ce départ ou retrait ou séparation à l’amiable comme aiment les dirigeants de nos clubs utiliser soit avec les entraîneurs ou avec les joueurs, n’est pas fait pour arranger les affaires du nouveau promu en ligue 1.

C’est trop et cette instabilité risque de se répercuter négativement sur le parcours de l’équipe lors de la deuxième moitié de la saison. Le jeune président de l’OA, Karim TAKKA est plus que jamais dos au mur et il est appelé à bien réfléchir avant de trancher sur le futur coach qui sera nommé à la barre technique, au risque de voir son équipe se retrouver dans une situation de crise de résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger