Après avoir fait appel aux services de Nadir Leknaoui comme successeur à la barre technique à Slimane Raho et le recrutement de choix de l’international Djamel Eddine Benlamri, la direction de l’ES Mostaganem continue dans sa politique de renouveau.
Ainsi, les responsables du club ont jeté leur dévolu sur deux anciens joueurs Diss et Bellahouel en les nommant aux postes respectifs de Directeur Sportif pour le premier et de Manager Général pour le second.
Objectif recrutement
En effet, ce sont deux renforts de qualité pour la direction de l’ESM et ces deux nouveaux responsables hommes de terrain et anciens joueurs ne vont que faciliter la tâche au président pour effectuer un recrutement judicieux et de qualité, durant cette période cruciale du mercato d’hiver qui a débuté ce dimanche 5 Janvier et qui s’étalera jusqu’au 5 Février prochain.
Avec l’arrivée de Diss et Bellahouel, l’ESM est entre de bonnes mains et ces deux nouveaux responsables sauront comment redresser la barre et trouver les oiseaux rares qui seront à la hauteur de leurs aspirations et de celles du public Mostaganémois, qui espère voir son équipe se maintenir parmi l’élite en fin de saison.