Le président de l’Olympique Akbou, a annoncé sur les ondes de la radio Soummam l’arrivée officielle du français Dénis Lavagne à la barre technique de l’équipe fanion.
Ainsi, selon le boss des Lions de la Soummam, Dénis Lavagne attend juste son visa d’entrée sur le sol algérien pour rejoindre sa nouvelle équipe et entamer son travail. Dénis Lavagne qui connaît bien le football Algérien pour avoir dirigé la JS Kabylie est attendu dans les prochaines heures, pour rejoindre directement le lieu de regroupement de l’Olympique Akbou qui est en stage de préparation à l’hôtel Palace Mirador.
Les objectifs de Lavagne
En effet, les Akbouciens qui ont enregistre l’arrivée de deux joueurs Toufik Addadi (ES Mostaganem) et Yaiche (USM Khenchela) se préparent à Chlef depuis le 6 Janvier et achèveront leur stage le 16 du même mois, avant de rentrer au bercail pour attaquer la dernière étape avant le choc de la coupe d’Algérie le 25 Janvier face au CS Constantine au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa.
Lavagne qui vient de succéder à Mounir Zeghdoud poussé à la porte de sortie, dirigera l’équipe jusqu’à la fin de saison. Il est à signaler que pas moins de cinq joueurs ont été libérés par la direction de l’Olympique Akbou dont les deux cadres de l’équipe le capitaine Zidane Mebarakou et le milieu de terrain Juba Oukaci, qui vient de signer hier vendredi à la JS Saoura. Dénis Lavagne aura pour mission d’améliorer les résultats de l’équipe lors de la deuxième moitié du championnat, mais aussi de tenter d’aller le plus loin possible en coupe d’Algérie.