Le « petit lutin » des Verts, Mohamed Amine Amoura, est sur les tablettes des plus grands clubs européens et plus précisément le Benfica Lisbonne.
Ainsi et comme cela a été déjà mentionné par JUST-INFODZ, la direction du club Allemand Wolfsburg, a enfin décidé de libérer son attaquant vedette Mohamed Amine Amoura, mais pas à n’importe quel prix et c’est la formation portugaise du Benfica qui voudrait y mettre le prix.
35 millions d’euros sur la table !
En effet et selon le quotidien sportif portugais « Record », les dirigeants du Benfica sont entrées en contact avec leurs homologues du VfL Wolfsburg pour s’attacher les services de l’attaquant Algérien, Mohamed Amoura. Ce dernier, auteur d’une saison tout feu tout flamme en Bundesliga avec 10 buts et 12 passes décisives en 34 apparitions, toutes compétitions confondues, conquis l’entraîneur du Benfica, Bruno Lage ainsi que le directeur sportif Rui Costa.
Le même quotidien sportif, insiste et affirme que la direction de Benfica serait prête à débourser près de 35 millions d’euros afin d’engager l’international algérien, un montant qui ferait de cette opération le transfert le plus cher de l’histoire du club lisboète.
Par ailleurs et selon le média Allemand Kicker, le prix fixé par la direction de Wolfsburg est de 40 millions d’euros, pour les clubs qui veulent s’attacher ses services. Il y a entre autres les clubs Anglais de Tottenham, Nottingham Forest et Liverpool et les deux clubs Allemands le Bayer Leverkusen et l’Eintracht Frankfurt, qui sont intéressés par le profil de l’international Algérien
