Stations de péages: La mise en service reportée sine die

Autoroute : L’ADA annonce des changements  

Par K.T

L’Agence des autoroutes (ADA), a annoncé un changement de la circulation vers les couloirs des stations de péage.

Ainsi, dans un communiqué publié le lundi 19 novembre 2024, elle a indiqué que dans le cadre de l’achèvement des travaux de construction des postes de péage de l’autoroute de Khmiss El Khechna (Boumerdès) et de Mouzaia (Blida), l’ADA informe tous les usagers de l’autoroute du changement de la circulation des véhicules se dirigeant vers Alger vers les postes de péage pour passer par les voies qui leur sont réservées.

Les dates à retenir

En effet, le communiqué précise que la déviation de la circulation via la station de péage de Mouzaia débutera le 23 novembre à 8h00, tandis que celle de Khemis El Khechna débutera le 26 novembre à 8h00. S’agissant des véhicules poids lourds, l’Agence explique que leur circulation sera provisoirement (pour une période de 10 jours) déviée vers la RN° 05 au niveau de Lakhdaria.

Le communiqué précise néanmoins que la circulation de Mouzaia en direction d’Oran n’est pas concernée par cette déviation et demeurera donc inchangée, de même pour la circulation de Khemis el Khechna à destination de Bouira. L’Algérienne des autoroutes appelle les usagers de l’autoroute à la prudence et à la vigilance, et à respecter le code de la route et les signaux mis en place afin de préserver leur sécurité », lit-on en dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger