Le football algérien est en Deuil et c’est aussi le cas pour corps arbitral, puisque la triste nouvelle est tombée comme un coupouret ce mardi, annonçant le décès de l’ex arbitre international Belaid Lacarne.
Sa disparition est survenue ce mardi matin à l’âge de 84 ans, des suites d’une longue maladie. Belaid Lacarne ancien joueur de l’USM Bel Abbes et ex arbitre international a dirigé des matchs lors du mondial 82 et lors des jeux olympiques de 80 et même lors de quelques phases finales de la CAN. Comme il était dans les commissions d’arbitrage au niveau de la FAF, la CAF et la FIFA et il a même présidé aux destinées de la fédération algérienne de football en 1988.
L’enterrement du défunt est prévue ce mardi après la prière d’Al Asr dans sa région à Bel Abbes. En ces douloureuses circonstances, le collectif de JUSTINFODZ présente ses sincères condoléances à la famille Lacarne et proches, tout en priant Dieu le Tout Puissant d’accueillir le défunt en Son Vaste Paradis. À Dieu nous appartenons et à lui nous retournons
M.O.

