FAF : Le " Monsieur médias" des Verts remercié par Sadi

FAF : Le « Monsieur médias » des Verts remercié par Sadi

Par RAMDANE BOURAHLA

Après Belmadi, c’est un autre « pilier » du staff technique et médiatique de l’ère de l’ex sélectionneur national qui plie bagages.

En effet, le désormais ex-chargé de la communication au sein de la Fédération algérienne de football (FAF), Saleh Bey Aboud, a été limogé de son poste ce dimanche 4 février 2024.

Ainsi, c’est par le biais d’une « lettre de remerciements », postée sur ses réseaux sociaux que l’ex- « Monsieur médias » des Verts sous l’ère Djamel Belmadi, a annoncé qu’il ne fait plus partie de partie de l’aventure des « Guerriers du désert ».

« Après 5 ans de contribution continue, de travail dévoué et passionné, je quitte le poste de directeur du Centre des documents de la Fédération algérienne de football, ainsi que celui de responsable de la communication pour l’équipe nationale.”, a-t-il écrit dans sa massive.

Salah Bey, celui qui gérait du mieux qu’il pouvait, les relations tendues, voire exécrables entre la presse sportive et Belmadi, a indiqué également qu’il a eu « l’honneur de rédiger de nombreux dossiers, tels que le bilan littéraire de la FAF précédemment, en plus de la préparation des dossiers de candidature de l’Algérie pour l’organisation de la CAN en 2025 et 2027″, a-t-il tenu à rappeler.

Il semble que le « boss » de la FAF veuille s’entourer de nouveaux visages et du sang neuf dans sa cellule de Communication, notamment pour apaiser les tensions entre la maison de Dely Brahim et la corporation journalistique. Les noms de certains « vieux briscards » issus de l’EPTV et la radio nationale circulent déjà pour prendre le poste.

R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger