Choix du nouveau sélectionneur : La FAF se fixe un délai

Estimated read time 1 min read

Par RAMDANE BOURAHLA

La Fédération algérienne de football(FAF), s’est fixée un délai de dix jours pour choisir le nouveau sélectionneur des Verts, en remplacement de Djamel Belmadi, limogé la semaine dernière après son échec à la CAN 2024.

En effet et dans un communiqué publié ce dimanche 4 février, la première instance du football national, a indiqué la mise en place d’une commission Ad-hoc ( provisoire), laquelle aura pour mission d’étudier les dossiers de candidature et établir un choix définitif.

Le président de la FAF, monsieur Walid Sadi, procèdera ce lundi à l’installation d’une commission Ad-Hoc chargée d’examiner les candidatures au poste de sélectionneur national de l’équipe nationale A”, a annoncé la FAF sur son site internet.

La même source, précise également que ladite commission remettra ses conclusions dans un délai n’excédant pas les dix jours. À titre indicatif, Walid Sadi, a entamé dès la semaine dernière, des tractations avec plusieurs entraîneurs plus au moins réputés, dont Vahid Halilhodzic et Bazdarevic, qui a confirmé les contacts avec la fédération algérienne.

R.B

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours