images 46 1

Commerce : Un nouveau PDG à la tête de Magros

La Société de réalisation et gestion des marchés de gros (Magros), a un nouveau président directeur général (PDG), en la personne de Rachid Sellam.Ce dernier, succède à Abdelaziz Khattabi, qui, faut-il le rappeler, a été évincé en avril dernier par Tayeb Zitouni, alors ministre du Commerce et de la Promotion des exportations.

Ainsi et selon le communiqué du ministère du Commerce intérieur et la régulation des prix, le secrétaire général dudit ministère, a installé, hier, jeudi 28 novembre 2024, M. Sellam dans ses nouvelles fonctions.

Du pain sur la planche!

En effet, Rachid Sellam, fort d’une expérience solide dans le secteur du commerce, puisqu’il était auparavant directeur de la Chambre de commerce et d’industrie de la wilaya de Sétif, aura désormais la responsabilité de redresser et de moderniser la gestion de Magros, une mission stratégique dans le contexte actuel de réforme et d’amélioration de la régulation des marchés.

Pour rappel, au mois de mars dernier, Tayeb Zitouni avait exhorté les responsables de Magros à réaliser des études qui visent à moderniser la gestion de la société et ses marchés régionaux, en vue de développer le réseau de distribution et répondre aux besoins du marché et des citoyens d’une part, et améliorer la performance économique de la société et diversifier son activité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger