Encore des vies fauchées sur les routes du sud du pays! Ce mercredi, 7 mai 2025, un effroyable accident de la circulation a eu lieu sur la route nationale N° 55, sur le tronçon reliant la wilaya de Djanet à celle de Tamanrasset.
Ainsi et selon le communiqué de la Protection civile locale, c’est aux environs de 06 heures du matin, qu’un véhicule 4X4, de marque Toyota, type Station, avec 11 onze personnes a subitement quitté la route et fait plusieurs embardées avant de se renverser et s’immobiliser complètement sur son toit.
Trois morts et huit blessés
En effet et d’après la même source, cet énième accident de la circulation, a fait trois morts et huit blessés, dont trois grièvement.
Alors que les dépouilles des trois victimes ont été déposées au niveau du service de médecine légale (morgue) de l’hôpital de Djanet, les huit blessés ont été admis aux urgences médico-chirurgicales du même hôpital.
Une enquête est ouverte par la brigade de gendarmerie de Djanet pour déterminer les causes et circonstances exactes de ce drame.

