CHAN : Les Verts confiants pour la qualif’

Spread the love

Les camarades de Mahious qui ont repris du service dimanche au centre technique national de la FAF à Sidi Moussa, se tiennent prêts pour la deuxième bataille face à la Gambie, prévue ce vendredi au stade 19 Mai 1956 à Annaba.

Ainsi, ils s’entraînent chaque jour à 18h à Sidi Moussa, avant de s’envoler pour Annaba ce jeudi pour effectuer leurs derniers réglages sur le terrain principal qui abritera la seconde manche contre la Gambie.

Rien n’est laissé au hasard!

En effet, rien n’est laissé au hasard par Madjid Bougherra et son staff. Même les joueurs s’appliquent bien et sont déterminés à sortir le grand jeu ce vendredi pour s’offrir une belle victoire et une qualification au prochain CHAN qui aura lieu au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda du 2 au 30 Août 2025.

Ghezala: «Tout donner à Annaba»

Ayoub Ghezala, le défenseur axial des Verts et du MCA se montre confiant :« Nous allons tout donner pour être prêts vendredi, surtout que nous allons jouer à domicile devant notre public. Nous allons tout faire pour les rendre fiers. A la télé, les gens peuvent penser qu’un match est simple mais la pression qu’on subit dans le continent est loin d’être supportable »

Berkane: « Nous espérons gagner»

De son côté l’attaquant des Jaune et Vert Redouane Berkane se montre optimiste quand à leurs capacités de battre la Gambie :« Le match en Gambie était difficile car le terrain était dans un mauvais état, ce qui ne nous a pas arrangé. Nous sommes concentrés pour ce match retour, et nous espérons gagner ».

Akhrib : «Restons prudents »

Lahlou Akhrib, cette étoile montante du football national, avertit ses coéquipiers et leur demande de se méfier des Gambiens, tout en croyant en la qualif’ :« Ils ont de bons joueurs avec un beau football malgré un mauvais terrain. Peut-être que sur un bon terrain ils seront encore meilleurs. Nous ne devons pas sous-estimer l’équipe. ». 

Les protégés de Bougherra effectueront leur ultime galop d’entraînement demain jeudi à Annaba, avant d’affronter les Gambiens vendredi à partir de 19h au stade 19 Mai 1956 à Annaba. Le stade 19 Mai 1956 d’Annaba sera plein à craquer, d’autant que l’entrée est gratuite et les supporters seront au rendez-vous pour pousser les camarades de Madani à arracher la victoire et la qualification.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *