En grande difficulté sportive, la JS Kabylie (JSK), a tenu à s’adresser à ses supporters à travers un communiqué fort, appelant à l’unité et à la responsabilité collective.
La JS Kabylie traverse l’une des périodes les plus délicates de son histoire récente.
Ainsi, annoncée ambitieuse sur tous les tableaux en début de saison, la formation kabyle s’est rapidement retrouvée rattrapée par une réalité sportive brutale, marquée par des résultats très en deçà des attentes et un climat pesant autour du club.
Un message fort pour apaiser et rassembler
Éliminée prématurément en Coupe d’Algérie par une formation de deuxième division en l’occurrence, l’USMH, en difficulté en Ligue 1 Mobilis et déjà mal engagée en Ligue des champions de la CAF après une lourde défaite au Caire, la JSK inquiète.
Face à cette spirale négative, la direction a choisi de s’adresser directement à ses supporters à travers un communiqué empreint de gravité et de responsabilité. Le président du conseil d’administration y reconnaît les erreurs, demande pardon et affirme que rien n’est laissé au hasard dans la recherche de solutions, entre réunions internes et remise en question collective.
Ce message vise avant tout à préserver le lien avec un public meurtri mais indéfectible. À la JSK, plus qu’ailleurs, la dimension identitaire du club impose une réaction rapide. La promesse est claire : se relever ensemble, sans renier l’histoire ni les valeurs d’un monument du football algérien.


