Ligue 2: USMH-El Ogbi, le divorce !

Spread the love

Contre toute attente et à la surprise générale, le meneur de jeu de l’USM El Harrach (USMH) Hichem El Ogbi ne poursuivra pas l’aventure avec l’USM El Harrach.

Cette annonce, intervient à quelques jours seulement du choc face au MB Rouissat, un autre prétendant en puissance pour l’accession en ligue 1.

Ainsi et d’après des sources proches des affaires du club Harrachi, la direction sous la houlette de Touahria aurait pris la décision de résilier le contrat du joueur Hicham El Ogbi, pour des raisons qu’on ignore pour le moment. D’ailleurs aucun communiqué officiel de la part de la direction n’a été publié sur son canal officiel.

«Dieu me suffit et il est le meilleur garant»

Cependant, sur sa page officielle d’Instagram, le joueur Hichem El Ogbi a posté une story, qui laisse entendre qu’il aurait poussé à la porte de sortie ou exclu carrément du groupe, et ce, même s’il ne confirme pas cette fin d’aventure avec les Jaune et Noir : « Dieu me suffit et il est le meilleur garant. Tout mon respect et mon amour à vous….Peut-être que vous détestez une chose alors qu’elle est un bien pour vous…Merci.Salam ».

Le meneur de jeu de l’USMH âgé de 35 ans, ne poursuivra pas l’aventure avec l’équipe qui est toujours en course pour le ticket d’accession, dans le groupe Centre-Est de la ligue deux amateur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *