FB IMG 1736535151025

Coupe d’Algérie: La JSK… déjà éliminée!

La Jeunesse sportive de Kabylie(JSK), laquelle traverse une certaine période d’instabilité, s’est fait éliminée dans son antre et devant son public, par une coriace équipe de l’USM El Harrach(USMH).

Ainsi, les retrouvailles entre la JSK et l’USMH étaient spéciales pour les deux équipes. La formation de l’USM El Harrach qui joue l’accession pour retrouver l’élite, est venue à Tizi-Ouzou pour prendre sa revanche face à la JSK qui l’a battue en finale en 2011 sur le score d’un but à zéro.

Une attaque amorphe!

En effet, les Harrachis ont réussi à inscrire le but de la victoire sur pénalty transformé avec succès par Hichem Ogbi à la demi-heure de jeu. Sur ce score d’un but à zéro en faveur de l’USM El Harrach que s’est achevée la première mi-temps.

Après la pause citron, le staff technique intérimaire de la JSK a opéré des changements en incorporant Ryad Boudebouz. D’ailleurs la JSK a réussi à revenir dans le match en obtenant un pénalty par Farès Nechat fauché dans la surface de vérité. Boudebouz s’est chargé d’exécuter la sentence mais Faouzi Chaouchi était à la parade en stoppant le cuir. Ni Akhrib, ni Boualia, ni Bwalya, ni Nechat n’ont pu trouver la faille devant un Chaouchi des grands jours et une défense solide qui a annihilé toutes leurs tentatives. Une élimination amère pour les Kabyles devant les Harrachis qui ont pris leur revanche de la finale perdue en 2011. 

Le staff de Benchikha rend son tablier!

Par ailleurs, les membres du staff technique qui ont épaulé Abdelhak Benchikha, ne continueront pas l’aventure avec la JSK. C’est ce qu’a annoncé d’ailleurs Farid Zemiti en conférence de presse après l’élimination de l’équipe des 16e de finale contes l’USMH. « Benchikha nous a demandé de continuer avec l’équipe. Mais je vous annonce officiellement mon départ, et celui des autres membres du staff ». Et de conclure : »les membres du staff technique qui ont épaulé Abdelhak Benchikha, ne continueront pas l’aventure avec la JSK.

C’est ce qu’a annoncé d’ailleurs Farid Zemiti en conférence de presse après l’élimination de l’équipe des 16e de finale contes l’USMH. « Benchikha nous a demandé de continuer avec l’équipe. Mais je vous annonce officiellement mon départ, et celui des autres membres du staff ». Et de conclure : »On remercie tous ceux qui étaient à nos côtés pendant notre aventure à la JSK. Même si la direction nous propose de rester et d’être dans le staff du futur entraîneur ».

La direction de la JSK à sa tête El Hadi Ould Ali est appelé à faire vite, en engageant un nouvel entraîneur dans les heures à venir, pour permettre à l’équipe de préparer la suite de la saison dans de meilleures conditions. La direction de la JSK à sa tête El Hadi Ould Ali est appelé à faire vite, en engageant un nouvel entraîneur dans les heures à venir, pour permettre à l’équipe de préparer la suite de la saison dans de meilleures conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger