La 17e édition de la Fête du bijou d’Ath Yenni, laquelle devait avoir lieu ce jeudi 27 juillet, a été reportée « à une date ultérieure », indique ce mardi soir 25 juillet, le P/APC de cette commune de la wilaya de Tizi-Ouzou, dans une vidéo postée sur sa page Facebook.
En effet, le maire d’Ath Yenni, M. Abdellah Djennane, indique qu’« à la suite des incendies et à la tragédie ayant touché plusieurs wilayas du pays, après concertation avec les membres du comité communal des fêtes d’Ath-Yenni, la 17e édition du bijou initialement prévue du 27/07/2023 au 05/08/2023 est reportée à une date ultérieure qui vous sera communiquée selon l’évolution de la situation », a-t-il fait savoir.
L’édile d’Ah Yenni, n’a pas manqué de présenter ses condoléances et ceux des habitants d’Ath Yenni, aux victimes des incendies qui ont fait 34 morts à travers les wilayas de Bejaia, Bouira, Skikda et Jijel.
« La population d’Ath-Yenni présente ses sincères condoléances aux familles victimes de cette tragédie et demeure solidaire avec toutes les wilayas touchées. Nous nous inclinons devant la mémoire des victimes. Paix à leurs âmes. »
R.B