Par Omar MOUSSI
Comme précédemment annoncé, Rayan Aït Nouri et Mohamed Amine Amoura souffrent de blessures et leur voyage au Liberia était des plus incertains.
Ce vendredi soir, 6 septembre 2024, la nouvelle a été officialisée par la Fédération algérienne de football (FAF).
Une décision logique
En effet, le sélectionneur national Vladimir Petkovic a jugé utile après concertation avec le staff médical des Vers d’autoriser les deux joueurs Rayan Aït Nouri et Mohamed Amine Amoura de rentrer auprès de leurs clubs respectifs Wolverhampton et Wolfsburg.
Une décision logique, et ce, pour leur éviter toute complication de leurs blessures. Les deux joueurs ne seront pas du voyage avec les Verts ce dimanche pour Manrovia.
Rayan Aït Nouri et Mohamed Amine Amoura qui n’ont pas pris part au match d’hier contre la Guinée Équatoriale, devront rentrer respectivement en Angleterre et en Allemagne ce samedi.
Départ ce dimanche pour Manrovia
Quant au reste du groupe qui est rentré sur Alger après le match joué hier à Oran, a repris du service au CTN de la FAF à Sidi Moussa et poursuivra sa préparation ce Samedi, avant de s’envoler pour le Libéria ce dimanche à 14h30 de l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger.
Les coéquipiers du capitaine Ryad Mahrez joueront le match de la deuxième journée de ces éliminatoires de la CAN 2025, le Mardi 10 Septembre au stade de Manrovia face au Liberia qui a arraché un nul en déplacement ce vendredi face au Togo en faisant un but partout.
M.O.