Par Omar MOUSSI
Coup dur pour le joueur mais aussi pour la sélection nationale, suite au forfait de Hicham Boudaoui le joueur de l’OGC Nice, pour cause de blessure.
Les Verts qui sont entrés en stage ce lundi au CTN de la FAF à Sidi Moussa, seront privés des services de Hicham Boudaoui blessé lors du match de la 3e journée de la ligue une française dimanche face à Angers SCO. Buteur du large succès de son équipe l’OGC Nice (4 à 1) face à Angers SCO, Boudaoui a eu un choc avec un joueur adverse avant la fin de la première mi-temps.
Absent pour «quelques semaines»
En effet, le joueur algérien souffre d’une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. Selon le communiqué de l’OGC Nice: « le milieu sera éloigné des terrains durant quelques semaines ». Du coup, il manquera les deux matchs des Verts prévus les 5 et 10 septembre contre la Guinée Équatoriale au stade Miloud Hedfi d’Oran et à Monrovia face au Liberia.
Chaibi en Joker ?
Vladimir Petkovic, qui misait beaucoup sur lui pour les deux prochains matchs des Verts dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025 qui aura lieu au Maroc. Maintenant reste à savoir, qui prendra la place de Boudaoui. Il n’est pas à écarter de voir Petkovic faire appel à Farès Chaibi.
M.O.