Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi et le sélectionneur national, Djamel Belmadi se sont réuni samedi, dans un premier tête-à-tête durant lequel les deux hommes ont passé en revue plus points en lien avec l’équipe nationale.
C’est ce qu’a indiqué l’instance fédérale dans un communiqué publié sur son site.
« A la veille du stage de l’équipe nationale, dans le cadre de la date FIFA allant du 9 au 17 octobre 2023, le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Walid Sadi, a reçu, dans l’après-midi du samedi 7 octobre au siège de l’instance fédérale, le sélectionneur national, M. Djamel Belmadi. », a écrit en effet la FAF dans son communiqué. »
La FAF a tenu par ailleurs de rappeler que Walid Sadi « avait annoncé que la sélection nationale est l’un des dossiers prioritaires inscrits sur la feuille de route de la nouvelle équipe fédérale ». Et qu’il s’est «engagé à réunir toutes les conditions nécessaires pour permettre aux Verts de travailler idéalement, performer et atteindre les objectifs qui leur sont assignés lors des prochaines échéances ».
Il est clair que pour atteindre ces objectifs les deux hommes doivent travailler en étroite collaboration.
Ils doivent pour ce faire accorder leurs violents et c’est certainement ce qu’ils ont conclu lors de cette réunion.
M.O.B