Yasser Larouci chez les Verts plus tôt que prévu

Equipe nationale : Yasser Larouci chez les Verts plus tôt que prévu

Yasser Larouci arrive plus tôt que prévu en équipe nationale. Annoncé pour le prochain stage par le sélectionneur Djamal Belmadi, le latéral gauche de Sheffield débarque finalement chez les Verts ce jeudi 12 octobre, a annoncé la Fédération algérienne du football (FAF) dans un communiqué. 

« Le nouvel international et le sociétaire de Sheffield Unités FC, Yasser Larouci, va rejoindre la sélection nationale dès ce jeudi 12 octobre 2023 à Constantine où les Verts sont en regroupement depuis mardi, et ce après avoir changé effectivement sa nationalité sportive. », a indiqué l’instance fédérale.

« Le natif d’El Oued suivra d’ailleurs dans la soirée le match Algérie – Cap Vert au stade du Chahid Hamlaoui avant d’entamer son aventure sous le maillot de l’équipe nationale. », souligne encore la FAF dans son communiqué mis en ligne tard dans la soirée de mercredi 11 octobre.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. La Fédération ne le dit pas, mais le néo international a été appelé pour remplacer le sociétaire de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri, blessé. Celui-ci a été déclaré officiellement forfait pour l’actuel stage  par « le staff technique de l’équipe nationale, en étroite collaboration avec le staff médical »,  a fait savoir également la FAF un peu plutôt de la même journée.

« Le sociétaire de Wolverhampton souffre d’une commotion cérébrale contractée suite à un choc lors du match en championnat contre Aston Villa le week-end dernier. », précise le communiqué.

Yasser Larouci pourra effectuer son baptême de feu avec les Verts face à l’Egypte, le 16 octobre prochain à l’occasion du match amical prévu à Doha.

M.O.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger