ES Sétif: Deux attaquants en renfort!

Les dirigeants de l’ES Sétif, veulent coûte que coûte voir l’équipe rebondir lors de la deuxième moitié de la saison en jouant sur les deux fronts (Championnat et coupe d’Algérie).

Pour ce faire, il faut des renforts de grande valeur. Abdelmoumen Djabou est passé à la vitesse supérieure en engageant deux attaquants de métier qui ont fait leurs preuves là où ils sont passés.

En effet, il s’agit du Franco-algérien Mohamed Karim Bouhmidi âgé de 26 qui arrive du championnat du Luxembourg et l’attaquant Nigérian Kingsley Eduwo qui jouait au Club Africain. Deux attaquants d’expérience qui ont été présentés ce samedi par la direction du club comme annoncé sur la page officielle.

Ainsi, Mohamed Karim Bouhmidi et Kingsley Eduwo ont paraphé chacun un contrat de 18 mois. Deux renforts de qualité pour la ligne d’attaque de l’Entente de Sétif. La direction compte toujours engager d’autres éléments d’expérience qui seront appelés à encadrer les jeunes afin que l’équipe l’ESS puisse rivaliser avec les grosses cylindrées du championnat lors de la deuxième manche de la saison. Les responsables de l’ESS à leur tête Abdelmoumen Djabou comptent recruter un meneur de jeu et un défenseur axial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *