Par R.B/Agences
C’est un revers de plus infligé à l’entité sioniste et ses alliés, lesquels se comptent désormais sur les doigts d’une seule main.
Le gouvernement italien, vient en effet, de renouveler ses aides à l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA).
En effet, ce samedi 25 mai, le chef de la diplomatie italienne, Antonio Tajani, a annoncé la reprise des financements en faveur de l’agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens (Unrwa) après un entretien avec le Premier ministre palestinien, Mohammad Mustapha, à Rome.
« J’ai informé M. Mustapha que le gouvernement a prévu de nouveaux financements en faveur de la population palestinienne d’un montant global de 35 millions d’euros (…) dont cinq seront alloués à l’Unrwa », a dit Antonio Tajani selon un communiqué relayé par l’agence Reuters.
Ainsi, cette agence, est rappelons-le, victime d’une terrible machination et une campagne calomnieuse de la part de l’entité sioniste, laquelle soutient toute honte bue, que les aides et financements octroyés à cette agence onusienne, servaient une prétendue organisation terroriste.
Pour rappel, depuis le 26 janvier dernier, les États-Unis, le Canada, l’Australie, l’Italie, le Royaume-Uni, la Finlande, l’Allemagne et les Pays-Bas, avaient suspendu »temporairement » le financement de l’agence, et par conséquent, laissant des milliers de palestiniens dans la misère la plus totale.