Introduction de la VAR en Algérie: Sadi avance une date

Gouvernement: Walid Sadi promu ministre

Le président de la fédération algérienne de football ( FAF) Walid Sadi est nommé ministre de la jeunesse et des sports par le président de la république M.Abdelmadjid Tebboune dans ce nouveau remaniement ministériel effectué ce lundi 18 Novembre.

Ainsi, l’ancien dirigeant de l’Entente de Sétif et ex-bras droit de Mohamed Raouraoua, ancien président de l’instance fédérale, est donc promu ministre du secteur de la Jeunesse et des sports, par le chef de l’État qui lui fait confiance, pour donner à ce secteur sensible et important un nouveau souffle.

La double casquette de Sadi?

En effet, Walid Sadi succède à Abderrahmane Hammad qui quitte ce ministère après 20 mois de travail. Pour rappel l’ancien ministre de la jeunesse et des sports M.Abderrahmane Hammad a été nommé à la tête de ce secteur le 16 Mars 2023, avant qu’il le soit remplacé ce lundi 18 Novembre 2024, par le président de la république M.Abdelladjid Tebboune par le jeune président de la FAF M.Walid Sadi. 

Maintenant qu’il est nommé ministre de la jeunesse et des sports Walid Sadi peut aussi être membre du bureau exécutif de la CAF. Une double casquette que plusieurs responsables ont déjà assumé par le passé. Reste à savoir seulement quant à son poste de président de la FAF. La réponse sera donnée par Walid Sadi le nouveau MJS dans les heures ou les jours à venir.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger