Les belles prestations de la pépite kabyle Lahlou Akhrib et son rendement de qualité, attirent de plus les convoitises.
Ainsi, des clubs Européens sont sur ses traces de veulent s’attacher ses services dès ce mercato d’hiver. Parmi eux, on citera le Dinamo Zagreb (Croatie), Lorient (France) et le Vitoria Guimaraes sont intéressés d’engager l’attaquant international U20 de la JSK, Lahlou Akhrib et insistent pour l’avoir. Mais le club qui veut finaliser avec la direction de la JSK, n’est autre que le Vitoria Guimaraes qui a même fait une première proposition financière.
Un prix « dérisoire »
En effet, les dirigeants veulent recruter le joueur de 19 ans contre la somme de 200 000€. Une somme jugée « dérisoire » par les responsables du club Kabyle. D’ailleurs, ces derniers, sont contre le départ de leur pépite Lahlou Akhrib, surtout qu’ils ont grandement besoin de ses services pour le reste de la saison.
D’après une source de la direction de la JSK, El Hadi Ould Ali veut tirer profit au maximum d’un éventuel transfert de Lahlou Akhrib. Selon la même source, il veut voir Akhrib tirer son épingle de jeu durant la deuxième moitié de la saison, soit en championnat ou en coupe d’Algérie, pour que sa valeur marchande monte en flèche.
Du coup, les clubs qui s’intéressent aux services de Lahlou Akhrib doivent encore patienter jusqu’à la fin de saison, pour négocier le rachat de la lettre de libération de ce talentueux attaquant à l’avenir radieux et de payer le prix fort. D’ici la fin de cet exercice sportif 2024-2025, la côte de Lahlou Akhrib va monter en flèche, ce qui ne sera que bénéfique pour la JSK qui verra ses caisses renflouées comme il se doit, dans le cas d’un transfert vers un club Européen, surtout que les offres ne manquent pas.