Après avoir éclaboussé de son talent le championnat Saoudien, le capitaine des Verts Ryad Mahrez, s’illustre en Ligue des champions d’Asie.Ainsi, Mahrez ne cesse de s’illustrer ces dernières semaines en enchaînant les belles performances. Après le but de la victoire en championnat Saoudien il y a quelques jours, Ryad Mahrez revient à la charge ce lundi 25 Novembre en ligue des champions d’Asie avec Al-Ahli Saudi.
Deux passes à «la Mahrez»
En effet, en déplacement aux Émirats Arabes Unis pour affronter Al-Ain, Mahrez a réussi deux passes décisives sur les deux buts marqués par l’ancien joueur de Brentford l’Anglais Ivan Tony.
Tout d’abord à la 70′ sur un coup franc bien botté par Mahrez qui place le cuir sur la tête de l’attaquant Ivan Tony qui secoue les filets du gardien d’Al-Ain. Quatre minutes plus tard, on reprend les mêmes et on recommence. Sur une autre offrande de Ryad Mahrez, I’Anglais Ivan Tony met KO l’équipe d’Al-Ain qui s’incline au finish sur le score de 2 buts 1. C’est le 5e succès de suite pour la formation d’Al-Ahli Saudi en autant de rencontres disputées en ligue des champions asiatique.
Quant au virevoltant ailier international Ryad Mahrez, ce dernier pointe en tête dans cette compétition continentale avec 5 passes décisives en surclassant tout le monde. La super forme qu’affiche Ryad Mahrez est une réponse à ses détracteurs surtout qui ne ratent aucune occasion sur les plateaux de télévisions pour le critiquer, même lorsqu’il s’illustre.
M.O.