Par Omar MOUSSI
L’entraîneur de l’Olympique Akbou, Mourad Karouf, a lâché une véritable bombe au micro de nos confrères d’El-Haddaf.
Visiblement encore sous le choc après ce qui s’est passé au stade de Chelghoum Laid, mardi lors de ce match contre le HB Chelghoum Laid une équipe menacée de relégation en D3.
« On a vécu l’enfer »
En effet, menant au score 2 à 0, l’Olympique Akbou s’est incliné au final sur le score de 3 à 2 et l’entraîneur Karouf a préféré préservé la vie de ses joueurs, en cédant les 3 points à l’équipe locale comme il l’a annoncé au micro de la chaîne de télévision El Heddaf : « On a vécu l’enfer à Chelghoum Laid et on ne peut gagner dans des conditions pareilles. On s’est déplacés avec 9 espoirs et on menait au score 2 à 0 et on pouvait même marquer 4 ou 5 buts. Mais impossible de gagner dans un enfer. nos vies étaient menacées ».
« On a préféré perdre pour rester en vie »
Et d’ajouter : « La semaine passée un supporter du MCA est décédé. la rencontre s’est arrêtée pendant une heure et c’est une guerre. J’ai demandé à l’arbitre que le HB Chelghoum Laid gagne, sinon on perdra nos vies. On les a laissés nous battre, pour éviter la mort à nos joueurs », a-t-il affirmé.
M.Karouf, a conclu son intervention en soulignant que « Même en perdant on nous a pas laissés entrer aux vestiaires pendants plus d’une heure. Je demande à la FAF de sévir et de mettre fin à ce phénomène de violence. C’est grave ce qui se passe dans nos stades », a-t-il déploré.
O.M.