Le sélectionneur national des Vertes, Farid Benstiti, qui a retenu 24 joueuses, entame un autre cycle de préparation en prévision de la coupe d’Afrique des nations féminine qui aura lieu du 5 au 26 Juillet 2025.
Les joueuses convoquées, sont attendues ce lundi 25 Novembre au centre technique national de la FAF à Sidi Moussa, pour entamer la préparation. Un stage qui s’étalera jusqu’au mardi 3 Décembre, avant que les joueuses ne soient libérées et peuvent réintégrer leurs clubs respectifs le lendemain le 4 Décembre.
Deux matchs amicaux au menu
Le sélectionneur national a tracé son programme avec au menu une double confrontation face à la sélection Ougandaise les 27 et 30 Novembre prochain sur le terrain du stade Mustapha Tchaker de Blida à 16h. Ces deux tests amicaux seront mis à profit par Farid Benstiti, pour faire tourner son effectif et avoir une idée sur l’état de forme de chacune de ses joueuses. Comment il profitera de ces deux rencontres, pour mettre en exécution les variantes tactiques qu’il compte utiliser lors de la prochaine CAN 2025.
Versées dans le Groupe C
Il est à signaler que la sélection nationale féminine de football est versée dans le groupe C, en prévision du prochain événement africain qui aura lieu du 5 au 26 Juillet 2025. Le tirage au sort de la CAN 2025 a eu lieu vendredi dernier. Les Vertes, auront comme adversaires dans leur groupe le Nigéria, la Tunisie et le Botswana.
M.O.