Le mercredi 6 Mars s’est tenue l’Assemblée générale ordinaire (AGO) de la ligue nationale du football féminin (LNFF), au siège de cette structure à Alger, sous la présidence du premier responsable de cette structure M.Kashi Djamel.
Les membres de l’AG, essentiellement les représentants des clubs féminins de football, des différentes divisions, ont répondu présents. Un conclave marqué aussi par la présence d’un huissier de justice, du commissaire aux comptes, de la représentante de la FAF Me.Madani Louisa et de la secrétaire de la LNFF Me.Ismahane Hamina.
En effet, cette assemblée générale ordinaire annuelle, laquelle coïncide avec la fin du mandat olympique de l’équipe dirigeante de la Ligue Nationale du Football Féminin, a eu pour ordre du jour : présentation et approbation des bilans moral et financier de l’année 2023.
L’AGE en ligne de mire
Ainsi et après lecture des deux bilans, les présents les ont approuvés à l’unanimité et les travaux de l’AGO sont achevés dans une ambiance familiale.
Il ne reste que la date de l’assemblée générale élective de renouvellement de cette instance footballistique, à arrêter dans les semaines à venir, pour élire un nouveau bureau exécutif et éventuellement la reconduction de M.Kashi Djamel pour un nouveau mandat, ou l’élection d’un nouveau président, s’il y aura bien sûr des candidats, qui vont se manifester pour prendre la tête de la LNFF. Nous y reviendrons… !
O.M.