MC El Bayadh: Le président Dahmani lâche "ses vérités" et accuse !

MC El Bayadh: Le président Dahmani lâche « ses vérités » et accuse ! (VIDÉO)

Par Omar MOUSSI

Le président du MC El Bayadh Abdelkader Dahmani dans une vidéo postée sur la page officielle du club, crie à la manipulation de certaines parties qui veulent à tout prix faire descendre son équipe en ligue deux amateur.

La FAF et la LFP interpellées

« Il y a certaines parties connues et influentes font tout pour faire descendre le MC El Bayadh en ligue deux amateur » déclare d’emblée le président du MC El Bayadh et d’exiger l’ouverture d’une enquête sur le résultat de la rencontre achevée avec le succès de l’ES Ben Aknoun sur le score de 2 à 0 devant l’USM Alger.

« Vous avez tous vu le match USMA – ESBA et ce n’est pas normal ce qui s’est passé avec cette victoire surprenante de Ben Aknoun. Pourtant l’USMA joue pour une place sur le podium, devant un adversaire qui joue sa survie. Je demande à la FAF et à la LFP d’ouvrir une enquête sur le résultat de ce match », a-t-il exigé.

« Le MC El Bayadh est ciblé »

Abdelkader Dahmani conclut en déclarant ce qui suit :« Le MC El Bayadh est ciblé pour le faire reléguer en ligue deux amateur. Je me demande si c’est le niveau du défenseur central et du gardien de but de l’USMA, car ils étaient out face à l’USMA. Je ne sais pas comment ils ont été retenus par Petkovic en équipe nationale. On ne va pas se taire et ont veut des éclaircissements sur ce qui se trame dans les coulisses pour faire rétrograder le MC El Bayadh », soutiendra le « boss » du MC El Bayadh, qui n’a pas hésité à s’en remettent au chef de l’Etat, afin de faire toute la lumière les présumées « dépassements » signalés.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger