L’attaquant international Algérien de Feyenoord Rotterdam, Anis Hadj Moussa qui est sous contrat, est très convoité. Le club qui veut coûte que coûte s’attacher ses services, est le Benfica Lisbonne (Portugal).
En effet, les dirigeants de ce club, insistent pour combler le vide laissé par Angel Di Maria, parti en fin de contrat. Ils veulent engager le jeune attaquant Algérien Anis Hadj Moussa. Mais le coach de Feyenoord Rotterdam, le Hollandais Robin Van Persie s’oppose à son départ.
20 millions d’euros prix fixe !
Ainsi et d’après les médias français, Feyenoord Rotterdam réclame 20 millions d’euros pour laisser partir l’international algérien de Hadj Moussa. Il est à rappeler que le club anglais, Nottingham Forest avait formulé une offre l’hiver dernier, mais qui a été repoussée par les dirigeants du club Hollandais. Lors du précédent exercice sportif, Anis Hadj Moussa a inscrit 11 buts et délivré 3 passes décisives en 43 apparitions toutes compétitions confondues. Maintenant reste à savoir, si les responsables de Feyenoord Rotterdam ne vont pas répondre favorablement à une éventuelle offre du Benfica, si ce club la revoit à la hausse. Wait and see… !