Le désormais ex-joueur de la JS Kabylie Dadi El Houcine Mouaki, qui a résilié son contrat il y a quelques jours, n’a pas tardé à trouver un club repreneur.L’attaquant Kabyle s’est engagé ce vendredi 19 juillet avec le CS Constantine en apposant sa signature pour défendre le maillot Vert et Noir pour les deux prochaines saisons.
Le CSC pour retrouver son niveau
En effet, Dadi El Houcine Mouaki qui n’a pas brille sous les couleurs de la JSK la saison passée contrairement à la saison d’avant où il s’est illustré en marquant 14 buts, compte rebondir avec le CS Constantine cette saison et de refaire surface de fort belle manière.
La direction du CSC a réussi à le chiper à d’autres clubs particulièrement l’ES Sétif et le MC Oran qui voulaient s’attacher ses services.
Madoui le voulait à tout prix!
Le nouvel entraîneur du CSC, Kheireddine Madoui a insisté pour avoir Dadi El Houcine Mouaki dans son effectif et il mise beaucoup sur lui pour apporter ce plus à la ligne d’attaque de l’équipe et de contribuera à la réalisation des objectifs qui lui ont été assignés, à savoir jouer les premiers rôles sur le plan local et aller le plus loin possible en coupe de la CAF.
Les Sanafir de leur côté, attendent beaucoup de lui et ils espèrent revoir Mouaki d’il y a deux saisons en arrière lorsqu’il était à la JSK où il a inscrit 14 buts.
O.M.