ffd3c0e818bd70abdddad01b1f1badec scaled

NC Magra: Bougherara jette l’éponge!

C’est la saignée chez nos clubs de Ligue 1, puisqu’un autre coach vient de démissionner de son poste.

 

Ainsi, après Slimane Raho, le désormais ex-coach de l’ES Mostaganem, c’est au tour coach du NC Magra, Liamine Bougherara qui a été pris pour cible, par des énergumènes du club, en lui incombant la responsabilité de la défaite concédée à domicile jeudi face au MC Alger sur le score de 2 à 1.

Brûler les idoles d’hier…

Pourtant c’est le même entraîneur applaudi quelques avant, après le précieux point ramené de Constantine du stade Chahid Hamlaoui face au grand CS Constantine. Mais c’est la loi de la rue qui commande chez nos clubs et à chaque faux pas, on prend pour cible l’entraîneur qui est devenu le fusible.

Face à cette compagne d’insultes de ces énergumènes qui gravitent autour du club du NC Magra, Liamine Bougherara a décidé de rendre le tablier et de démissionner de son poste d’entraîneur malheureusement. C’est le même coach applaudi la saison passée par ces mêmes « rapaces », après avoir sauvé l’équipe du purgatoire. Mais quand l’intérêt personnel prime sur celui du club du NC Magra, ces énergumènes sont capables de faire tout pour atteindre leur objectif. C’est bien dommage pour le football algérien et il est temps que la FAF et la LFP obligent les responsables de clubs de garder l’entraîneur à la barre technique au moins une saison pour une meilleure stabilité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger