Oran: Deux chauffards tuent une personne et blessent deux autres

Oran: Deux chauffards tuent une personne et blessent deux autres

Par Mounia.H

Même sur le trottoir, la sécurité n’est pas garantie!

C’est ce que démontre tragiquement un accident spectaculaire survenu dans la soirée de dimanche dans la commune d’Essénia à Oran où un jeune a perdu la vie dans des circonstances des plus inattendues.

La vitesse encore et toujours…

En effet, un drame routier d’une ampleur choquante s’est déroulé sur le 3ème boulevard périphérique, hier dimanche peu avant 23 heures. Deux véhicules sont entrés en collision, provoquant le renversement de l’un d’eux qui a ensuite heurté violemment trois personnes se trouvant sur le trottoir selon les informations recueillies auprès de la direction de la protection civile de la wilaya d’Oran.

La violence de l’impact a été telle que l’une des victimes, un jeune homme de 35 ans, a perdu la vie sur le coup. Les deux autres, âgés de 21 et 48 ans, ont été grièvement blessés et ont nécessité une prise en charge médicale urgente. Ils ont été transportés en urgence à l’hôpital d’Oran Dr. Benzerdjeb pour y recevoir les soins appropriés, alors que le corps sans vie du jeune homme a été conduit à la morgue du même hôpital, ajoute la même source.

Même les trottoirs ne sont plus sûrs…

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Cet accident, par sa brutalité et sa survenue sur un trottoir, soulève des questions cruciales sur la sécurité routière et la vulnérabilité même des piétons dans des situations apparemment sûres.

En effet, il met en évidence la nécessité d’une vigilance accrue de la part des conducteurs pour garantir la sécurité de tous les usagers de la route, même ceux qui empruntent les trottoirs.

M.H

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger